Kindred Most Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kindred Most Wanted

forum du clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alerte, hémorragie !!!

Aller en bas 
+4
ashira
koupa
Kumo
DIOnégatif
8 participants
AuteurMessage
DIOnégatif
éveillé
éveillé
DIOnégatif


Messages : 173
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 53

Alerte, hémorragie !!! Empty
MessageSujet: Alerte, hémorragie !!!   Alerte, hémorragie !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:34

Bon, va falloir faire quelque chose avant que tout le monde quitte le Clan.
Moi même je pense que l'on manque un peu de puissance, et que pour progresser efficacement dans le jeu il faudrait un peu plus de joueurs acharnés !!!
Que faire ?!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
éveillé
éveillé
Kumo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 38
Localisation : Chez Shub-Niggurath ma copine

Alerte, hémorragie !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, hémorragie !!!   Alerte, hémorragie !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:59

Qu'est-ce qui se passe?
Qui ose s'enfuir?

*Sort son couteau antique*
*S'aperçoit qu'elle va encore combattre avec ses armes de quête, regarde à droite et à gauche si personne ne la pa vue, les range*

Hum.
*Sort ses glocks*
Revenir en haut Aller en bas
koupa
éveillé
éveillé
koupa


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2007

Alerte, hémorragie !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, hémorragie !!!   Alerte, hémorragie !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:26

oué, je me tate depuis plusieurs jours quand à la politique à adopter.
On peut pas dire qu'ils partent faché, c'est meme l'occasion de discuter avec les revolta pour un pna ou je ne sais quoi.

Nan le souci c'est qu'on mixe 2 types de joueurs:
- ceux qui montent et on le temps de progresser bien, genre moi, dio et quelques autres.
- ceux qui jouent cool et n'ont pas forcément tout le temps du net sous le coude.

forcément on bloque un peu. Memes nos alliés se sont fait des copains plus balèze depuis justement parcequ'ils ne pouvaient plus compter sur nos renforts. Qu'on soit claire, l'envoie de 5 combattants à 10 pts quand l'adversaire est à 12 de moyenne ça va. En envoyé 5 à 15pts quand l'ennemis lui est passé à 25pts ... ça pue du cul.

Pour commencer on va changer de forum. C'est pas possible de continuer sur un truc ou on a pas d'admin.
Ensuite je voudrais que chacun s'exprime sur ce qu'il attend du clan, selon comment ça se profil je prendrais les décisions qui s'imposent.

en gros y'a 2 voies:
- passer les plus faibles dans la wing, se faire un clan principale à progression plus rapide et compacte.
- rester groupé, et avancer à notre rythme, plus comme des amateurs, au risque de brider certains.

je vais aussi mandater certains d'entre vous pour jouer aux diplomates avec des clans bien précis.
Selon vos réactions on établira un plan de bataille pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
éveillé
éveillé
Kumo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 38
Localisation : Chez Shub-Niggurath ma copine

Alerte, hémorragie !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, hémorragie !!!   Alerte, hémorragie !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:50

Moi je l'aimais bien ce forum... :'(
Revenir en haut Aller en bas
ashira
éveillé
éveillé
ashira


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : quelque part sur terre...ou pas

Alerte, hémorragie !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, hémorragie !!!   Alerte, hémorragie !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:08

Je suis pour ! (quoi? c'est pas une réponse qu'on attendait?)
Plus sérieusement, il y a effectivement un probléme de puissance, on manque de gros bras Crying or Very sad
bien, personellement avec mes 13 points je suis dans la moyenne du clan, mais je suis loin de vous égaler Koupa, Dio, Harkon etc. Si jamais on trouve des hauts level prets à rejoindre notre clan, je suis pret à laisser ma place (et rejoindre la wing) en cas de pénurie. Sinon, Il nous faut envisager plus de clan ennemis que ce que l'on a, histoire de vraiment pouvoir se défouler. Souvent j'hésite à attaquer untel ou unetel de peur d'attaquer un allié ! (Et malheureusement j'ai du me tromper certaine fois-_-" ). PRV attitude !!!

Pour le "renouveau" du clan, je veux bien occuper un poste vacant (diplomatie ou marchand ambulant quand j'aurais mon marcher noir). Ce que j'attends du clan, c'est avant toute chose : une ambience aussi sympa que celle qui régne en ce moment même, mais aussi un clan qui nous permet d'évoluer rapidement (très originale non?)
Evoluer rapidement... Comment Question
Selon moi, il faut tout dabbord favoriser les échanges entre nos membres -> que ce soit du point de vue conseils tactique ou encore échanges d'objets.
Ensuite...heuuuuuuuuu pour le moment j'vois pas. scratch
Voilà, j'éspére avoir été constructif albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte, hémorragie !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, hémorragie !!!   Alerte, hémorragie !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:31

Il faut envisager plus de clans ennemis... et pas trop d'alliés. Ca aide mais ça a un problème : ça réduit le nombre de proies sérieusement ^^"

Sinon pour les plus faibles dans la wing, pourquoi pas. Mais j'aimerais savoir ce que tu entends par "les plus faibles", genre ceux qui ont moins de 10 points ? Neutral Parce que là je sens que la wing va ramer si on n'a que des moins de 10 points qui progressent pas vite pour moultes raisons. Mais je suppose que ça va dépendre de qui arrive dans le clan surtout... Ceci dit, on accueille qui veut venir (ou doit venir xD) même si on sert pas à grand chose pour l'instant xD

Mais disons que je voyais plutôt la wing comme étant là pour épauler en cas de besoin. Bon actuellement on en est loin mais la moyenne des points progresse pas mal malgré tout et le problème, c'est que si vous avez tous les plus balèzes qui ne s'inscrivent que dans le KMW, nous on va juste être là pour se faire soutenir à chaque fois xD

Et sinon... On passe quand sur l'autre forum ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ashira
éveillé
éveillé
ashira


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : quelque part sur terre...ou pas

Alerte, hémorragie !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, hémorragie !!!   Alerte, hémorragie !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:42

-Quand je parle des plus faibles, je pense à ceux qui ne sont pas dans la moyenne du clan, mais cela ne veut pas dire que ce sont les boulets (qui se permettrait d'insulter de la sorte ^^) non, déjà, pour entrer dans le clan on demande des joueurs motivés et PRESENTS donc des joueurs qui progressent !
-Sinon, pour les clans ennemis sa augemente le nombre de proies (mais il faut évidement être soutenu par des clans balézes histoire d'attaquer sans être inquiété de représailles trop séveres ^^.
-Après pour la wing... bha.... soit c'est une antichambre pour membres voulant entrer au kmw club, soit c'est un clan allié à part entière... (une troisième option?).
Revenir en haut Aller en bas
kembalé
éveillé
éveillé
kembalé


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2007

Alerte, hémorragie !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, hémorragie !!!   Alerte, hémorragie !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:00

personnellement, toute modification qui améliorera la puisssance de frappe du clan me semble judicieuse.

j'estime que la wing est une chance : on peut répartir les moins avancés dans la wing et les plus présents dans le clan premier.

au vu de mes 7 points, je sais que j'irai dans la wing et ça me plait bien à vrai dire ^^

on ne peut pas continuer à freiner la progression de ceux qui ont le temps, les moyens et la motivation de se connecter tous les jours plusieurs fois par jours.

sachant qu'il y a des jours entiers ou je n'ai pas le temps de me connecter, je me sens mal placée pour dire ce qu'il faut faire.

par contre on peut considérer la wing comme un vivier de futur KMW purs, une sorte de classe prépa du clan. le forum mixte permettra de communiquer tous ensembles, d'aider et de se soutenir.

je suis pour le changement !
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstorm
éveillé
éveillé
Arkenstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 45

Alerte, hémorragie !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, hémorragie !!!   Alerte, hémorragie !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:03

Un de nos problèmes est l'organisation, le nouveau forum ne sera pas de trop!
IL faut absolument centraliser nos données avecs les autres clans pour que tout soit clair, amis ennemis , sieges, commerce,etc...
Perso je me fou de bloodwars, je suis juste la pour l'ambiance et parce que koupa et d'autres sont les potes^^. J'avance donc aussi vite que je peut avec mon compte "basique".
Sinon pour le recrutement la solution est de regarder dans le classemnt les joeurs de "haut niveau", sans clans et s'adresser directement a eux!
Sinon au final pour pouvoir avancer il faut se liguer soit du cote Assamite soit du cote revolta, on a pas le choix si on veux avancer plus loin!
Sinon je veux bien laisser ma palce d'adjoint si des gens se sentent motivé pour faire du recrutement intensif, j'avoue que j'ai pas trop le temps pour ça, vu que je gère déja une guilde sur un autre jeu^^. Mais je reste dispo pour tout aide ou conseil Wink.

Donc :
1) changer de forum et adopter un forum communs aux clans alliés.
2) recruter des hauts niveaux sans clans.
3) s'alier avec un de deux gros groupes.

L'idée des diplomates est pas mauvaises, mais passer par un intermédiaire bouffe du temps, un forum commun me semble donc plus judicieux et bien entendu pour que le forum fonctionne tout les joeurs doivent être actifs!
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
adepte
adepte
Tajuu


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Alerte, hémorragie !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, hémorragie !!!   Alerte, hémorragie !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:21

Ce qu'il faut retrouver, c'est la campagne d'enrolement du début... quelque chose a changé depuis le temps où on tentait de gerrer un trop plein? Pour un nouveau forum, celui-ci serait plutot à gardez comme un "espace détente", et un nouveau forum serait purement stratégique,pour gérer les alliance etc...
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe
éveillé
éveillé
Melanthe


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2007

Alerte, hémorragie !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, hémorragie !!!   Alerte, hémorragie !!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:32

Quelques pensées :

- Comme Arkenstorm, Bloodwars j'avoue je m'en cogne un peu à la base, je suis là pour m'amuser à cliquer quelques fois par jour (et de ce point de vue le niveau 30 est un soulagement intense en pouvant lancer plein de quêtes à la fois) ainsi qu'être avec des potes (et à la base le clan c'est un peu formé ainsi j'ai l'impression, des vieilles connaissances d'un autre jeu).
Donc de ce point de vue, s'il faut du "recrutement" pour arriver à être plus forts pourquoi pas, mais d'un autre coté on était il me semble partis dans un esprit "on est là pour s'amuser dans la bonne humeur, pas forcément pour gagner à tout prix".
Je ne dis pas qu'on va prendre n'importe qui pour avoir des gros bills parmi nous hein.
Mais d'expérience, le recrutement par euh .. "puissance", j'en ai pas eu que des bon souvenirs .. c'est la roulette russe on tombe sur des gens cool comme sur des excités de la gachette.
Donc à ce niveau, moi je suis ok, tant qu'on m'engueule pas parce que j'ai fait une erreur ou qu'on commence à raler que "mon build il est merdique et qu'on ferait mieux de me remplacer par untel qui roxxe du slip".
A partir de là ça sera la fin de l'aventure je suis là pour vous et la bonne humeur, pas pour casser la barraque (ce qui n'était qu'une option bonus dans l'esprit du clan originel ce me semble).

Donc ça c'est dit.


- Séparer les lvl entre les shinigami et nous, dans l'idée c'est pas mal pour booster les KMW, dans la pratique ça revient un peu à enterrer les Shinigami.
Vivier ? Ouais ok, est-ce qu'ils ont envie de n'être plus qu'une maternelle pour futur guerriers KMW ?
Est-ce (encore une fois) là l'esprit du clan que nous désirons ?
Je critique pas je pose la question, parce que l'important c'est le plaisir de jeu de l'ensemble du clan qui est en cause.
Notons également le fait que, si on met les plus gros en KMW, ça veux dire que si un clan moins fort veux se venger des KMW il peut aller tapper les Shinigami moins puissants du coup, puisqu'il n'y a pas l'air d'y avoir de limite pour les sièges.
Donc c'est à double tranchant.

- Nouveau forum, j'ai rien contre, mais c'est surtout une question de participation en nombre et qualité.
J'entend par là poster au bon endroit et poster régulièrement.
Je sais pas si un autre forum changera ça, mais il est vrai que sans admin c'est la dech'..

- Les alliés : clairement, sans alliés on est foutus à notre niveau, fatalement on tombera sur un clan qui va nous retourner, ce qui retient les "puissants" c'est le fait qu'il puisse y avoir retour de force d'un autre "puissant", ça marche toujours ainsi dans ce genre de jeu il faut le reconnaitre.
Pour ma part je suis passé administrateur depuis quelques semaines du jeu Atlantis Ultima (un vrai jdr ce coup ci ^^) donc les ambassades, comme je tentais de le faire au départ, j'aurais clairement plus le temps là.
Je ne peux donc pas faire grand chose.
Je préviens de suite, le rôle d'ambassadeur dans un jeu de ce genre est un gouffre temporel, il ne faut pas avoir peur de passer une petite soirée ici et là à négocier avec machin et truc etc ..
Ceux qui ont peu de patience peuvent également s'abstenir, la diplomatie ça ne s'improvise pas.




Pour finir, j'aimerais rappeler un truc important : ce n'est qu'un jeu.
Un petit jeu même, il est plaisant, il y a un gameplay suffisamment subtil pour être amusant, mais il ne mérite pas de lui vouer vos soirées et journées.
J'ai passé 3 ans sur un jeu d'un autre genre, en tour par tour, mais il avait tendance à bouffer plus de temps en organisation, négociations, préparation de raids et autres que pour jouer ses tours.
En cela, Bloodwars est fort similaire et je mettrais tout le monde en garde : n'oubliez pas que c'est un loisir, surement pas le seul que vous devez avoir d'ailleurs.
Donc du recul et de la pondération est nécessaire pour que Bloodwars reste un amusement.

Voila je crois que j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
koupa
éveillé
éveillé
koupa


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2007

Alerte, hémorragie !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, hémorragie !!!   Alerte, hémorragie !!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:40

merci pour vos avis Smile
ça aide.

On va faire simple et efficasse. Recrutons par la qualitées des joueurs plus que par leur niveau, et renforçons la wing. Que les 2 parties du clan soient aussi forte l'une que l'autre ! Nous serons nos meilleurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte, hémorragie !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte, hémorragie !!!   Alerte, hémorragie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte, hémorragie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindred Most Wanted :: le refuge :: le grand livre du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser