Kindred Most Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kindred Most Wanted

forum du clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation et renseignements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calhynn
apprenti
apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:55

Bien le bonsoir...
Je me présente Calhynn jeune seigneur des bêtes ayant pour voisin le tapageur Harkon, je poste ici pour faire ma demande d'adhesion à votre clan (malgré les 5pts exigés) qui semble ma foi fort sympathique.
Concrétement je suis de niveau 15 (3pts) j'ai decouvert le jeu en décembre que j ai tout de suite trouvé sympa. En jeu je fais beaucoup de quete et actuellement me concentre sur mes missions Embarassed
J'essaie autant que possible d'avancer (quetes et attaques) et même si les débuts furent difficiles je commence à me defendre et suis sans pitié pour mes assaillants (la vengeance est un met délicieux).

A Coté de ça je suis un fan de mmo, j'essaie d'avoir de la régularité sur BW j y passe donc regulièrement autant que mon travail et mes autres occupations me le permettent.
D'un naturel social j'aime l'esprit d'équipe, l'entraide.
Voila pour cette courte présentation si l'option des 5pts est d'actualité je repostulerai plus tard bien entendu What a Face
Merci de votre attention et une morsure comme câlin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:33

Ilian arrive dans le bâtiment des demandes d'adhésions. Face à lui, un inconnu qui souhaite apparemment les rejoindre.

"Bienvenue à toi parmi nous... Mais j'ia bien peur que les 5 points ne soit encore d'actualité. Je ne sais pas non plus si le KMW recrute toujours mais sache que si tel n'est pas le cas, les Shinigami t'ouvrent leur porte !"

(Le premier qui remplace Shingami par Wingman, j'le bute. Il a aucune classe ce mec ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstorm
éveillé
éveillé
Arkenstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 45

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:19

Et bien merci de ta présentation^^, les 5 point sont un élément pour mesurer le sérieux de nos recrues, mais ce n'est pas une fin en soit nous faisons pas la course aux points,nous privilégions le fun avant tout!
Bref pour moi c'est ok, qu'en pense les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Calhynn
apprenti
apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:49

Merci de votre accueil à vous 2 déjà x)
Désolé mon rp est quasi néant, cela fait quelque temps que je parcours votre forum en tant que furtif j aime assez le style et ca respire le calme ici j'aime assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
koupa
éveillé
éveillé
koupa


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:23

Nous pourrions en profiter pour garnir notre wing.

Si nous prenons de trop jeunes vampires dans le clan principale on va monter dans le classement et se retrouver avec des ennuis un peu trop gros pour nous. Autant renforcer ceux qui en ont le plus besoin.
De plus en gardant une certaine cohérence dans les niveaux de chacun on assure d'avoir des défis adapté.
Si nous devons nous battre en siège autant etre groupé entre vampire de 10pts et + (vu ce qu'on a en face)
De meme pour la wing ça me parait plus fun de se battre quand c'est plus serré avec des adversaire à votre mesure (de toute manière si ça chauffe on envoie du renfort)

Bref, oui pour une intégration mais chez Ilian.

hugh !
Revenir en haut Aller en bas
Calhynn
apprenti
apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:32

Et bien soit ça ne pose aucun soucis concernant l'integration chez le clan d'Ilian
Smile=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:53

Bon ben il ne te reste qu'à faire la requête ingame alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Calhynn
apprenti
apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:07

Voilà requête envoyée et acceptée merci à vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
harkon
éveillé
éveillé
harkon


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Gomorre

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:16

*Prend son carnet de note et raye un nom*

Pfff... Un crû qui disparait... Bon il va falloir en trouver un autre...

*Fixe Calhynn*

Tu as interêt à voter PRV toi ! Kumo, au boulot !

*S'en va en maugréant*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/worldofchill/vampire
Kumo
éveillé
éveillé
Kumo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 38
Localisation : Chez Shub-Niggurath ma copine

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05

*Esquisse un pseudo salut militaire et d'un ton un peu moqueur:*

A vos ordres, Baron!
Revenir en haut Aller en bas
Calhynn
apprenti
apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:13

J'ai bien reçu ton message Kumo x)
Par contre je n ai pas les accés au privé si tenté qu'il y en ai un :p
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
éveillé
éveillé
Kumo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 38
Localisation : Chez Shub-Niggurath ma copine

Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:23

Il y en a un mais d'après ce que j'ai compris Marius, le vampire qui s'en occupe, a été kidnappé, ou est parti en vacances (on ne sait pas encore quelle piste privilégier).
Donc...prends ton mal en patience!(Erf, décidement je hais ce mot)

*cache une lime derrière son dos*

Et sinon...t'as bien reçu le message mais...Tu as décidé de bien voter PRV j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et renseignements   Présentation et renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindred Most Wanted :: forum public :: demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser