Kindred Most Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kindred Most Wanted

forum du clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
marius
orateur
orateur
marius


Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2007

réveil Empty
MessageSujet: réveil   réveil Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:44


une odeur infâme se fit sentir, je tendis mes sens fatigués pour capter ce qui pouvait produire une telle puanteur!
Rien que je ne connaisse en tout cas. "Il est temps de se lever" me dis-je en m'extirpant de la terre profonde et dure. mon premier constat fut que mes vêtements, soigneusement embalés m'attendaient dans une bonne toile huilée. La toile avait séchée et craquée, mais avait rempli son office: mes vêtements étaient intacts! Un pantalon ample, rembouré de cuir; un oeil exercé aurait pu remarquer les raideurs trahissant la présence de mes couteaux, une veste noire dont les pans claquaient dans le vent. une chemise pourpre venait compléter le tableau. Je sentait déjà la soif me tirailler. Une proie, il me fallait une proie!
Ce n'est qu'à ce moment que je réalisait dans quel cauchemar j'était tombé. L'armagueddon, il n'y a que ce mot pour décrire cette vision de corps mutilés,et l'odeur dans l'air! pouah! quelle horreur, un mélange de chair brûlée, de mort, et comme relent de poison lorsque l'on expire.
Une gigantesque déflagration se fit entendre, tandis qu'au loin un énorme champignon de feu s'élevait dans le ciel. Le paysage était dévasté, les batisses alentours jetées au sol, des incendies ravageaient les rares batiments encore debout. Partout des gens hurlaient, pleuraient. Des bandes de pillard s'organisaient, des conflits éclataient un peut partout.
Je repérait rapidement ma première victime, c'était un homme seul, il avançaient parmis les décombres, l'air totalement perdu. Je l'abordait sans détours, le guidant vers un prétendu abri... Il me fallu deux autres victimes pour étancher vaguement ma soif. Cela fait, j'examinait les alentours. Tous les humains portaient d'étranges vêtements, une rafale de balles se fit enttendre; je me retournais vivement, étonné de ne voir qu'un homme, où étaient donc les autres tireurs. Une nouvelle raffale crépita, cette fois, j'avais la conviction qu'il était seul, son arme me fascinait, un fusil qui tirait si vite! l'homme ouvrit la bouche pour parler, mais je fondis sur lui! Il n'eu même pas le temps de tirer a nouveau, je m'emparait de l'arme d'une main tandis que je soulevait le malheureux du sol. Son air terrifié plaqua un sourire cruel sur mon visage. Je vrillait mes yeux dans les siens avant de plonger mes crocs dans sa gorge.
Sous la lune, la planète semblait en flammes.Combien de temps avais-je passé dans la terre? Sur un journal, je trouvais la date 2012 ! deux cent ans. J'avait passé deux cent ans en terre! deux siècles... et le monde avait sombré dans la folie! Bien! j'étais faible, mais en vie! et le sang frais battait mes tempes. Ce fut une nuit mémorable, au milieu des flammes et des explosions, j'oeuvrais tel un démon, terrifiant les humains de mes cris, je poussait jusqu'à boire le sang au beau milieu des fuyards.
Une fois lassé de mon petit jeu, j'entrepris d'explorer plus avant les alentours. Les bâtiments étaient bien plus haut que je ne l'avait estimé, et leurs matériaux étranges. Lentement, je me glissait dans la foule hagarde des réfugiés. En les écoutant, j'ai compris que personne ne savait ce qui se passait. Tout ce que j'ai pu retirer de cette expérience, c'est que je n'était pas seul, d'autres vampires s'agitaient, beaucoup trop, plus que je n'en avait jamais vu.
Cependant, aucun ne semblait désireux de m'agresser, ou de communiquer d'ailleur, comme si ma présence les dérangeai, mais qu'ils avaient mieux a faire. De toute façons, ce n'étaient que des jeunes, comme moi...
Néamoins, a la fin de la nuit, je n'avait toujours pas rencontré d'envoyé divin, mais que s'était t'il passé?
L'aube aprochait, il me fallait un abri, et vite! Je m'éloignais vivement du campement de fortune pour trouver un refuge aproprié.
Plus facile a dire qu'à faire, , je ressentis une présence hostile, un lycan! Et pas d'armes en vue... Premièrement, le localiser: là! a une dizaine de mètres derrière moi, je le sens presque se transformer,je fléchis les jambes tandis que mes mains glissent vers mes couteaux. Dans mon état, un truc pareil, je suis dingue!
Au moment ou le lycan bondit, je me projetait dans les airs, saisissant mes couteaux! Ses griffes lacérèrent mon dos, mais il ne me projeta pas au sol. D'un mouvement vif, je me retournais, et plantait mes lames dans le cou du monstre. La bête s'écroulat lourdement, et je ne tardais pas a la suivre.
Ouf, j'avais eu de la chance sur ce coup! c'était la première fois que je combattait seul contre un lycan.
Je fus réveillé par la morsure du soleil, j'étais resté inconscient beaucoup trop longtemp.Je plongeais vers la cave dans un hurlement de douleur.
La journée fut atroce, mes brûlures ne me laissaient aucun répit. Je finit cependant par plonger dans le sommeil.


A la nuit tombée, je m'extirpait néamoins de ce refuge. Ainsi je n'avait pas rêvé...Le monde est réellement devenu atroce. L'air empestait encore la mort et le poison. L'idée me vint de m'enterrer a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://voleurs-d-ames.forumgaming.fr
 
réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindred Most Wanted :: le refuge :: le grand livre du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser