Kindred Most Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kindred Most Wanted

forum du clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Monde de Ténèbres pour le Baron

Aller en bas 
AuteurMessage
harkon
éveillé
éveillé
harkon


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Gomorre

Un Monde de Ténèbres pour le Baron Empty
MessageSujet: Un Monde de Ténèbres pour le Baron   Un Monde de Ténèbres pour le Baron Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:41

Certains disent qu'il a été purifié...

D'autres que c'est comme un phénix qui renâit chaque fois de ses cendres...

J'ai même entendu un fou dire que c'était l'oeuvre d'un pyromane... Un pyromane avec la grande classe alors...

Quoi qu'il en soit, tout a crâmé. Et comme ca suffisait pas, v'là des virus comme on en a jamais eu de mémoire d'homme... Pardonnez moi le mauvais jeu de mot.

Si c'est Dieu qui a fait ça, alors je lui dis merci... Notre race n'a jamais été aussi puissante depuis le premier d'entre nous !

Si c'est un phénix, je dis qu'il faut le traquer et le crever encore une fois ! Et qu'il devienne notre mascotte !

Si c'est un pyromane... Bah, faut stocker plein d'explosifs !

Peu m'importe le pourquoi du comment, qu'un tel ait appuyé sur un bouton, ou pas. Tout ce que je vois c'est notre pouvoir ! Un pouvoir qui se décuple !

Là où nous nous cachions auparavant, pour préserver les apparences, désormais nous sommes les seigneurs !

La Bible raconte qu'un jour, une cité fût brûlée par Dieu, parce qu'elle provoquait décadence et bestialité. Une pluie de soufre s'est abattue et a tout dévasté. Tous les habitants morts, tous, sauf quelques uns, une famille de pieux, furent épargnés.

Sans être philosophe... Réfléchissez bien avec moi :
Cette cité, c'est notre monde...
La pluie de soufre, c'est l'arme nucléaire...
Les habitans décadents et bestiaux, ce sont les hommes...
Ceux qui ont été épargnés pour rebâtir, la famille de pieux, ce sont les vampires...

Un nouvel âge approche... Un âge sombre...

Mais je ne crois pas en Dieu

Alors je dis, que Gomorre renaisse ! Amen...


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/worldofchill/vampire
harkon
éveillé
éveillé
harkon


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Gomorre

Un Monde de Ténèbres pour le Baron Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Ténèbres pour le Baron   Un Monde de Ténèbres pour le Baron Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:01

*Le Baron admire la prostituée effectuer un striptease érotique dans son Antre. Son corps bouger, se tortiller, Harkon en éprouve presque une certaine chaleur. Elle se déhanche et approche doucement du caïnite, qui reste assis sur son trône de métal. Il apporte alors le verre à ses lèvres... Le goût du sang... Un sang empli d'effroi... si... Délicat sur son palais.*

"Est-il à votre goût mon Baron ? J'ai l'impression qu'il vous plaît plus que mon corps...

- Ne dit pas de sottises ma belle, et contentes-toi de danser pour moi... Le goût de ce sang me passera quand tu auras oté quelques menus vêtements..."

*Son sourire se dévoile, montrant ses dents de prédateur. Il ne quitte plus ses lèvres alors que Lilith fait tomber bustier et colliers sur le sol, laissant apparaître cette poitrine pour laquelle le Baron a risqué sa non-vie. Une faiblesse, certes, presque d'homme, mais il l'avait vue...*

"Tu es toujours aussi belle et gracieuse... Quand le temps sera venu, tu le seras éternellement...

- Et quel est ce temps ?

- Quand tes charmes seront tous faits ! Alors ta gorge..."

*Un frisson le parcourt. Elle vient de laisser choir cette jupe et... le reste. Elle s'approche.*

"Ce n'est pas ma gorge que vous regardez actuellement."

*Elle sourit*

"Non, ce n'est pas ta gorge... Je veux encore me complaire de ta chaleur... Car après, quand tu seras ma baronne, tel que je l'ai vu. Alors, il n'y aura que le froid de nos corps..."

*Il se lève et se trouve subitement derrière la jeune femme sans qu'elle ne s'en soit aperçue. Il la saisit par la taille, et lui baise tendrement la gorge, tout en lui caressant les hanches. L'instant, d'après, évanouïe, le Baron l'emmène dans sa couche.*

Amen...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/worldofchill/vampire
 
Un Monde de Ténèbres pour le Baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindred Most Wanted :: le refuge :: le grand livre du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser