Kindred Most Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kindred Most Wanted

forum du clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haril
carpe
carpe



Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

Haril Empty
MessageSujet: Haril   Haril Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:26

Bien le bonsoir, chers frères de sang. C'est un réel plaisir de pouvoir vous parler de vive voix pour vous annoncer mon très grand espoir de me voir peut-être accepté parmi vous. Après tout, ne dit-on pas: "L'union fait la force?", moi qui en aurais grandement besoin ces jours-ci et qui me meurs un peu plus chaque soir de ma longue vie. Or, le hasard a voulu que j'entende parler de vous en la présence d'Ilian, ami de (longue) courte date. Et c'est ainsi que j'en rendu à venir vous demander votre aide et votre soutien dans ce monde si cruel et si hostile qui est devenu le nôtre. Car je me meurs peu à peu, lentement mais sûrement, subsistant à peine à mes besoins. Je vous remercie d'avance, mes frères d'armes, de me lire et m'excuse de vous faire perdre aussi lamentablement votre temps en parlotte inutile. Puisse une nuit sans étoiles éclairer votre chemin ténébreux et vous parer d'or, de sang et d'autres richesses...
Revenir en haut Aller en bas
DIOnégatif
éveillé
éveillé
DIOnégatif


Messages : 173
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 53

Haril Empty
MessageSujet: Re: Haril   Haril Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:35

*au palier de la porte du Refuge - avec un genre "Videur de boite de nuit", mais en fait j'me la pète un peu !...je demande brutalement :*
Race ? Niveau ? Points ? Stats ?.......tu as des "bon magnum/uzi" à me vendre pas cher ?!! Very Happy

Si l'une des condititons est remplie et me plait...tu pourras entrer, prendre l'escalier du fond, monter à l'étage, et passer l'entretien pour l'obtention de ta carte du parti !... Cool

*se met de profil, car l'extension latex du biceps droit se degonfle peu à peu, et je perds donc en crédibilité - sourire niais * pale
Revenir en haut Aller en bas
harkon
éveillé
éveillé
harkon


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Gomorre

Haril Empty
MessageSujet: Re: Haril   Haril Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:06

*Regarde la rue du haut du balcon à moitié détruit*

Un pti gars là en bas... *Laisse choir un cadavre de ses mains, s'essuie la bouche*

Voyons s'il va entrer... *Croise les bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/worldofchill/vampire
Invité
Invité




Haril Empty
MessageSujet: Re: Haril   Haril Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:25

Haril a écrit:
Bien le bonsoir, chers frères de sang. C'est un réel plaisir de pouvoir vous parler de vive voix pour vous annoncer mon très grand espoir de me voir peut-être accepté parmi vous. Après tout, ne dit-on pas: "L'union fait la force?", moi qui en aurais grandement besoin ces jours-ci et qui me meurs un peu plus chaque soir de ma longue vie. Or, le hasard a voulu que j'entende parler de vous en la présence d'Ilian, ami de (longue) courte date. Et c'est ainsi que j'en rendu à venir vous demander votre aide et votre soutien dans ce monde si cruel et si hostile qui est devenu le nôtre. Car je me meurs peu à peu, lentement mais sûrement, subsistant à peine à mes besoins. Je vous remercie d'avance, mes frères d'armes, de me lire et m'excuse de vous faire perdre aussi lamentablement votre temps en parlotte inutile. Puisse une nuit sans étoiles éclairer votre chemin ténébreux et vous parer d'or, de sang et d'autres richesses...
Comment ça "ami de (longue) courte date ? C'est ami de longue ou de courte date ? ('Tention, selon la réponse, je mords ou je mords pas)
Revenir en haut Aller en bas
Haril
carpe
carpe



Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

Haril Empty
MessageSujet: Re: Haril   Haril Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:58

De longue date, je te taquine Razz

DIOnégatif a écrit:
Race ? Niveau ? Points ? Stats ?.......tu as des "bon magnum/uzi" à me vendre pas cher ?!!


Alors dans l'ordre: Absorbeur, niveau 16 (enfin 15 au moment où je postais), 4 points et les stats:

Dommages:
33-36 => Matraque Dentée
30-33 => Matraque Amicale de la puissance

Défense: 37

Force: 17
Agilité: 16
Résistance: 15
Apparence: 19
Charisme: 18
Réputation: 18
Perception: 14
Intelligence: 15
Savoir: 14


Au fait, merci encore pour le siège contre Gonzo (je vais le redire un bon milliers de fois si ça continue >>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haril Empty
MessageSujet: Re: Haril   Haril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindred Most Wanted :: forum public :: demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser