Kindred Most Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kindred Most Wanted

forum du clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nerfiz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerfiz
carpe
carpe



Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2008

Nerfiz Empty
MessageSujet: Nerfiz   Nerfiz Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:37

Voilà quelques jours (semaines ?) que je traine mes guêtres crasseuses au beau milieu de cette ville dépotoire... C'est à grand-peine que j'ai réussi à trouver un coin pas trop minable, pas trop dégueulasse où je peux assouvir ma soif constante d'hémoglobine. Car oui, c'est la soif, cette soif intarrissable qui m'a poussé à venir trouver refuge dans cette ville. La soif de sang certes, mais aussi celle de pouvoir.

Le quartier que je squatte est dirigé par deux parrains, qui n'ont pas encore vu en moi une menace. Pourtant, je sais déjà qu'ils ramperont un jour à mes pieds. Tous les petits caïds du coin commencent à me connaitre et à regretter le bon vieux temps où je n'empiétais pas sur leur zone. Trop tard, "la peste" comme ils me surnomment est arrivée, et avec elle, son lot de morts. Et elle n'est pas près de partir. Le coin a beau être minable, "la peste" se plait au milieu de la vermine.

Parmi tous ces dégénérés, ces paumés, ces moins que rien, une rencontre... à nulle autre pareille. Une amitié naissante, un regard compatissant de la part d'une personne bien plus aguerrie à la survie dans cette ville que moi. Mélanthe, mon âme soeur, ma protectrice, qui ne tarde pas à me proposer de rejoindre sa "famille". Encore faudrait-il que la "famille" le veuille... Pourquoi ne pas simplement leur demander ?
Revenir en haut Aller en bas
harkon
éveillé
éveillé
harkon


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Gomorre

Nerfiz Empty
MessageSujet: Re: Nerfiz   Nerfiz Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:39

*Passe en courant derrière un homme torse nu et terrorisé*

Ahahaha ! Reviens là ! Tu peux courir mais tu ne peux pas fuir ! ! !

*Marque un arrêt devant "la peste"*

Je savais que je n'étais pas le sul à avoir des visions de pouvoir ! ! !

Bien le bonsoir... Votez PRV...

*Un bref sourire puis il reprend sa course, plaque l'homme à terre avant de se délecter de sa jugulaire à même le sol*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/worldofchill/vampire
ashira
éveillé
éveillé
ashira


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : quelque part sur terre...ou pas

Nerfiz Empty
MessageSujet: Re: Nerfiz   Nerfiz Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:04

*Passant, par le plus pur hasard, en ce lieu*
Le Baron a quelques fois des maniéres peu avenantes...*esquisse un sourir*
Je me présente, Ashira Bel Ti Nan, pour vous servir. Le pouvoir vous interesse? et bien vous avez frappé à la bonne porte! Espérons seulement qu'il reste sufisament de place pour vous acceillir.
Si quelques articles en ma possession vous interessent, n'ésitez pas à me le faire savoir.
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
koupa
éveillé
éveillé
koupa


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2007

Nerfiz Empty
MessageSujet: Re: Nerfiz   Nerfiz Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:16

* Un autre vampire passe également mais pas par hasard, outre son t-shirt "i am the boss" il a un marteau et un tas d'affiche de propagande*

- Ah ba ça tombe bien tiens ! Justement on recrute, avec tous ces sièges on a eu des pert...*kof kof* des places qui se sont lébéré. Engagez vous, vous verrez du pays. Signez là, avec votre sang de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerfiz Empty
MessageSujet: Re: Nerfiz   Nerfiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerfiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindred Most Wanted :: forum public :: demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser