Kindred Most Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kindred Most Wanted

forum du clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MPablo / Naetta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MPablo
carpe
carpe
MPablo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

MPablo / Naetta Empty
MessageSujet: MPablo / Naetta   MPablo / Naetta Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:16

Salut les Kindred!

Mon nom est MPablo (le M est muet, c'est un héritage de ma plus lointaine ascendance), et j'ai sous mes ordres une Absorbeuse des plus mignonnes prénommée Naetta.

Elle est pour l'instant niveau 22, sans équipement plus notable que deux bons glocks, un casque cornu et un gilet du cobra. J'ai aussi un peu d'équipement de quête récupéré par ci par là, mais pas de quoi de péter une artère.

Ma petite vampire est actuellement sans clan, et cela commence à me peser : en effet, le soutien d'un clan est inestimable lors des sièges, que ce soit en attaque ou en défense, et indispensable pour envisager les expéditions (dans un lointain futur... mais bon, c'est pas parce qu'on est mort qu'on ne peut plus rêver).
C'est pour ça que je me présente à votre porte aujourd'hui : je cherche un clan qui, au delà des intérêts évidents, mette en avant une bonne ambiance d'entraide et ne cherche pas la première place à tout prix. En plus, à ce que j'ai vu sur votre fofo, vous écrivez bien (pas de SMS, et le SMS "cé leu Mal!") et vous semblez savoir quand on discute sérieusement et quand on déconne à plein tube ^^

Je suis assez présent sur Blood Wars en ce moment, c'est à dire que je ne perds jamais une quête ou une attaque. Mais bon, je n'ai pas le Premium, et mes disponibilités peuvent changer aussi (dans certaines limites, hein! Je resterai pas 5 jours absent sans prévenir)...

Je ne suis pas accro du roleplay, mais je participe volontiers quand l'occasion se présente. Jetez un oeil à mon profil InGame éventuellement... Mais pensez à récupérer votre oeil ensuite, c'est salissant ce genre de choses.


Ah oui, j'allais oublier : dans la vraie vie je suis niveau 21, et je termine cette année ma licence de bio (derniers exams hier \o/ et je reprends les cours dès lundi Sad )


Sur ce, je vous remercie de votre attention. J'attends vos réponses, vos questions, vos coups de gueule, vos coups à boire, toussa toussa!
Revenir en haut Aller en bas
ashira
éveillé
éveillé
ashira


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : quelque part sur terre...ou pas

MPablo / Naetta Empty
MessageSujet: Re: MPablo / Naetta   MPablo / Naetta Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:46

*une voix sortie de nul part *:
Si tu veux te faire bien voir, annonce que tu est pret à soutenir le PRV...
(même si tu sais pas c'que c'est...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstorm
éveillé
éveillé
Arkenstorm


Messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 45

MPablo / Naetta Empty
MessageSujet: Re: MPablo / Naetta   MPablo / Naetta Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:47

Naetta, héhé, il me semble que nos routes se sont croisées et j'ai le souvenir d'une adversaire valeureuse ! On est un peu short niveau recrutement ( peu de place ) en ce moment mais je supporte ta candidature Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MPablo
carpe
carpe
MPablo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

MPablo / Naetta Empty
MessageSujet: Re: MPablo / Naetta   MPablo / Naetta Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:15

@ashira : heu... vive le PRV? D'ailleurs j'ai cherché sans succès sur la partie publique du forum : c'est qui / c'est quoi le PRV?

@Arkenstorm : c'est vrai, maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on s'est entrevus deux ou trois fois. Je me rappelle plus qui avait gagné? Quoi qu'il en soit, merci de ton soutien.
C'est pas bien grave si vous n'avez plus de place, je peux attendre un peu.

Grosse coïncidence : je poste ma candidature ici à 12h16, et à 12h54 je reçois un message, on m'assiège... Enfin c'est juste un siège de pillage, pas d'invasion! Yokatta!
Revenir en haut Aller en bas
harkon
éveillé
éveillé
harkon


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Gomorre

MPablo / Naetta Empty
MessageSujet: Re: MPablo / Naetta   MPablo / Naetta Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:56

Aaaahhh, merci Ashira !

Rien que le son de ta voix qui envoie un PRV me donne un sourire ! Un peu de joie en ce bas monde dévasté par la Main Divine.

*Jette un coup d'oeil (HRP : et le récupère hein...) à l'étranger*

Mouais, le PRV MPablo, c'est un mode de non vie qui conduira à la naissance de la Nation Vampire ! Eh oui, moi aussi j'ai des rêves, enfin des visions !

Quoi qu'il en soit, tu as l'air agréable et je me ferai un plaisir de t'expliquer le programme du PRV ! C'est simple, pour le moment, tout ce que tu as à dire, c'est que tu adhères...

*Fait son plus beau sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/worldofchill/vampire
MPablo
carpe
carpe
MPablo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

MPablo / Naetta Empty
MessageSujet: Re: MPablo / Naetta   MPablo / Naetta Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:53

*Regarde le sourire du Baron et esquisse un rictus tout en sachant qu'il n'arrive pas à la moitié de ce qu'il voit en terme d'horreur pure*

"Le PRV m'a l'air pour l'instant une éthique tout à fait digne d'être suivie, et je n'aurai de cesse d'en savoir plus à ce sujet. Qu'il en soit donc ainsi, j'adhère au PRV."

*Avec une profonde inspiration, MPablo se dresse de toute sa taille, le dos droit et les yeux brillants. Il dégaine son arme, qui comporte une courte lame le long du canon. Avec une détermination précise, il prend la lame dans sa main droite, et la fait glisser lentement le long de sa paume. Levant devant l'assemblée sa main rougie, il déclame alors d'une voix forte et claire : *

"Devant la Lune et les Etoiles,
Que le serment se dévoile.
Par mon nom et par mon sang,
Sur ma vie et pour le clan,
Je m'y engage."


*Dès la première parole, le sang qui coulait s'est accumulé sur le dos de sa main au mépris de la gravité. Le poing fermé, MPablo présente le résultat du serment à l'assistance : le sang séché forme maintenant le symbole du Tourment.*

"Cette marque représente désormais aux yeux de tous mon engagement envers le clan. C'est le lien entre le serment et ma non-vie... Je ne pourrai pas briser l'un sans perdre l'autre."

*Il rengaine calmement son arme, et reprend une position plus détendue, indiquant ainsi la fin du cérémonial. Il regarde les vampires présents, attendant la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
DIOnégatif
éveillé
éveillé
DIOnégatif


Messages : 173
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 53

MPablo / Naetta Empty
MessageSujet: Re: MPablo / Naetta   MPablo / Naetta Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:21

Yes, à ta santé vieux frère !...viens donc trinquer, du plasma frais t'attends au frigo et des apéricaillots encore chaud sont servis en ton honneur !
Revenir en haut Aller en bas
harkon
éveillé
éveillé
harkon


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Gomorre

MPablo / Naetta Empty
MessageSujet: Re: MPablo / Naetta   MPablo / Naetta Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:29

Ouah !

*A un mouvement de recul quand l'étranger s'ouvre la main*

Ca faisait un bail que j'avais pas vu un serment pareil... C'est toujours aussi... impressionnant !

Mais comme le disait un aieul : "Le sang versé il faut honorer". Si tu peux patienter quelques minutes...

*Disparaît pour ne revenir que quelques éons plus tard... Une bouteille à la main, empli de liquide écarlate et consistant*

Un 10 ans d'âge *Sourire sadique*

A la vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/worldofchill/vampire
MPablo
carpe
carpe
MPablo


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

MPablo / Naetta Empty
MessageSujet: Re: MPablo / Naetta   MPablo / Naetta Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:07

Hmmm, un millésimé! C'est du diabétique? Je vous confesse ma faiblesse pour les boissons sucrées... Les hyperglycémiques sont une proie de choix sur mon territoire *Sourire affamé*

Trinquons, mes frères, à notre coopération! Et à la naissance de la Nation Vampire!


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIOnégatif
éveillé
éveillé
DIOnégatif


Messages : 173
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 53

MPablo / Naetta Empty
MessageSujet: Re: MPablo / Naetta   MPablo / Naetta Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:09

Gaffes aux caries avec le sucre !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MPablo / Naetta Empty
MessageSujet: Re: MPablo / Naetta   MPablo / Naetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MPablo / Naetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kindred Most Wanted :: forum public :: demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser